Qui sommes-nous ?

Il y a fort longtemps...

Il y a fort longtemps...

Commença alors le début d'un voyage long et périlleux.

Lors d'un beau mois d'été, Touhami et Vahé, amis de longue date, décidèrent de partir en voyage ensemble en Amazonie.

Tout était parfait, la douce sensation du soleil sur la peau, l'agréable chaleur de l'été, des fruits délicieux et de la nourriture à en faire saliver leurs papilles.

Amoureux d'aventure, après leur GR20 ils avaient tous deux soif de challenge et d'aventure, ils décidèrent de se lancer dans une randonnée dans la magnifique forêt Amazonienne.
Mais tout ne se passa pas comme prévu...
Après que la boussole ait commencé à s'affoler (peut-être un portail vers le monde à l'envers ?), les deux amis commençèrent à s'enfoncer petit à petit dans l'Amazonie sans savoir où ils allaient.

Après quelques jours de marche, la déshydratation guettait nos jeunes randonneurs. Partout où ils allaient, les paysages leurs semblaient similaires.

À bout de forces, continuant à avancer, tentant de se frayer un chemin à travers la végétation, c'est à ce moment-là qu'ils tombèrent dessus. C'était là, devant eux, n'en croyant pas leurs yeux..!! Ils pensaient avoir une hallucination, que leur tête leur jouait des tours, mais non, c'était bien réel.

Un village de fruits !

Un village de fruits !

Ils avancèrent tout deux doucement pour ne pas effrayer les petits fruits qui gambadaient dans le village. Les ayant remarqués, tout le village s'arrêta d'un air surpris, mais curieux. Le chef, un magnifique Ananas accompagné de sa délicieuse Papaye, les accueillit avec gentillesse et hospitalité en les voyant dans cet état-là.

Touhami et Vahé passèrent du temps avec les fruits pour apprendre à les découvrir, connaître leurs compositions, leurs différents arômes et ce qu'ils pouvaient apporter à l'être humain.

Des mois passèrent, il était temps de repartir, les fruits indiquèrent la route à suivre pour qu'ils puissent rentrer chez eux. Comprenant que la route était longue et périlleuse, chaque fruit donna un peu de son arôme pour survivre dans cette longue marche et ainsi leur donner des forces.

Une fois de retour en France, les deux amis avaient précieusement conservé un peu d'arôme de chaque fruit et décidèrent de les déshydrater, de les cloner et de les transformer en poudre afin d'en créer une délicieuse boisson.

Une idée, un concept, une réussite, une légère touche de cette poudre dans l'eau permettait de l'aromatiser en une délicieuse eau au trop bon goût de fruits, et ça, le plus naturellement possible.

Remercions la nature, remercions les fruits.

Voilà, vous savez tout.

Bon...Ok.

Bon...Ok.

Plus sérieusement ?

Bien sûr, tout cela est faux.
En fait, nous sommes deux papas cools et responsables qui veulent le meilleur pour nos enfants et notre planète.
Nous voulions créer notre propre entreprise autour d'un projet ayant du sens, résolument engagé dans des valeurs tournées vers l'avenir, le bien-être, la santé et la protection de l'environnement.

Nous avons souhaité répondre à la problématique de l'hydratation et aider les personnes à boire plus d'eau.
Alors, comment donner du goût et c'est tout ?
Après des années de recherche et développement...
Zéro est né.

Livraison offerte

Livraison offerte

à partir de 20€

Fun et pratique

Fun et pratique

pour petits et grands

Créé en France

Créé en France

à Montélimar

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB et Paypal